Parcours insolites, isolés dans les campagnes, en montagne et sur les plages, nos voyages reflètent l’authenticité et privilégient le monde rural, la rencontre avec le « petit peuple », l’âme du pays. Nos axes de visite, sont en dehors de ceux à haute fréquentation touristique. Marche à pied, VTT, raids côtiers, descentes de rivières, se déroulent dans des secteurs de l’île souvent très isolés.
Notre politique est de promouvoir la culture malgache et donner la chance aux petites structures de se construire grâce à notre participation. Offrir un plat local plutôt qu’une pizza, passer une soirée au coin du feu avec chants et danses traditionnelles à la place d’une soirée techno !
Les voyages se construisent à la carte et sur mesure, que ce soit un voyage classique le long de la RN7, ou aventure, en tenant compte de vos attentes, dans le but de vous informer au mieux sur la réalité des pratiques malgaches et des us et coutumes propres à chaque région du pays.
Les randonnées à Madagascar
Dans le Nord, il est plus difficile de randonner en dehors des parcs naturels que sont Masoala, Marojejy, et Ankarana.
Nos préférences pour le trekking se situent donc dans la partie sud de l’île, plus sauvage, où Il existe des espaces magnifiques pour marcher en dehors des parcs naturels déjà connus que sont l’Isalo, l’Ankaratra et Ranomafana.